Règlement d'occupation des terrains du Bouge TC.

1.  La tenue sportive et le port de chaussures de tennis est obligatoire sur les terrains (les semelles crantées sont
        interdites).

2. En fin de partie, les joueurs doivent passer la brosse prévue à cet effet sur toute la surface de jeu, en respectant  le sens de rotation.

3.  Les terrains sont accessibles toute l'année.

4. L'affiliation est valable jusqu'au  31 mars de l'année suivante. Pour accéder aux terrains, le membre en ordre de
     cotisation devra se procurer lors des permanences du vendredi, un badge d'accès contre caution de 10 € à partir de 2018 .
     La caution sera remboursée contre la remise du badge. Si le membre égare son badge, un nouveau lui sera
     restitué moyennant le paiement de la caution. Il est interdit de céder son badge à un non membre sous peine de se voir interdire l'accès aux terrains pour le restant de la saison.

5. Chaque joueur doit, pendant qu'il occupe le terrain, être en possession de sa carte de membre de la fédération.
     Chaque membre du comité peut lui demander sa carte d'affiliation.

6. Les matchs d'interclubs, tous les matchs officiels ainsi que toutes les activités organisées par le club (cours,
      tournoi, rencontres amicales, ...) ont toujours priorités sur tous les autres matchs et/ou réservations.

7. Les réservations se feront exclusivement par internet,

ce qui vous permettra :

-          de pouvoir facilement et rapidement visualiser la grille des terrains encore disponibles

-          de pouvoir réserver vos terrains à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone.

-          Les règles actuelles seront toujours de mises.

L’utilisation du site www.tennisonline.biz  .

Nous espérons que vous serez satisfait de ce nouveau système de réservation. Toutefois, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, questions ou plaintes !  à l’adresse mail : mg24@live.be  ou directement sur le site de Tennisonline.

9. une permamence se tiendra durant les mois d'avril rt mai le samedi matin durant les interclubs jeunes.

10.  L'accès des courts est interdit à toute personne étrangère au club. Toutefois, afin de permettre aux membre de recevoir des invités, des cartes d'invité ( 5 par saison et par membres), valable pour une heure peuvent être obtenues au prix de 3€ au club-house durant les permanences. Cette autorisation n'est possible que si l'invité est affilié à la fédération de tennis.

Le  Conseil d'administration.