Journée Famille et tournoi chapeau le 9 septembre 2023

Le Tennis Club de Bouge a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle journée famlille (tournoi chapeau amical) le 9 septembre 2023 de 13h à 18h.

Affiliés ou non, en famille, entre amis, entre voisins, venez vous détendre dans une ambiance amicale et rencontrer d'autres membres du club.

Les comités du Tennis Club de Bouge

Tournoi chapeau, quesako?

Ce sont des matches amicaux de double d'environ 20 minutes où les équipes sont tirées au sort et changent à chaque rencontre. Vous pourrez ainsi jouer avec plusieurs partenaires différents.

Quand ?

Rendez-vous dès 13h00 au club house afin que les matches puissent commencer à 13h30. Il n'est pas nécessaire d'être présent toute l'après-midi.

Combien ça coûte ?

La participation au tournoi est gratuite.

Inscription

Par souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Inscription journée famille 9/9/2023

Merci de remplir une inscription par personne.