Interclubs 2023: appel à candidats joueurs

Les interclubs sont des rencontres organisées entre les différents clubs de la province. Différentes catégories sont disponibles : jeunes, messieurs, dames, doubles, vétérants, ...

Intéressé à rejoindre une équipe pour passer un bon moment sportif dans une abmbiance conviviale ? Signale-toi le plus rapidement possible au secrétaire du Bouge TC. Si tes disponibilités sont limitées, tu peux aussi te proposer comme joueur réserve pour dépanner en cas de besoin.

Une réunion sera organisée lors de l'assemble générale pour fixer les équipes et l'organisation générale.

Pour plus d'information sur les interclubs (catégories, dates, ...) n'hésite pas à consulter le site de l'AFT Namur-Luxembourg ou à contacter le secrétaire.