Journée Familles: samedi 5 septembre 2020

Le Bouge TC vous invite à sa "journée famille" le samedi 5 septembre de 13h30 à 18h.

Dans une ambiance, tout à fait amicale, venez vous détendre et rencontrer d’autres membres du club.
Affilié ou pas, pas d’importance, venez en famille, avec vos grands parents, parents, enfants et petits enfants, entre amis ou entre voisins ... Venez partager des moments de bonheur ... Après une année éprouvante pour tous, venez vous relaxer ...

Les rencontres se dérouleront en double et les équipes seront tirées au sort toutes les 20 minutes, cela vous donnera l’occasion de jouer avec plusieurs partenaires différents !

L’accueil se fera dès 13h00. Il n’est pas nécessaire d’être présent toute l’après - midi.

Malheureusement, les conditions actuelles ne nous permettent pas, contrairement à ce que nous avions prévus, d'organiser un souper. Mais nous aurons l'occasion de prendre juste le verre de l’amitié, à l’extérieur, en respectant les distances sociales.

Le port du masque sera obligatoire lors des déplacements dans le club. Merci de venir avec votre masque.

Pour des soucis d’organisation nous vous demandons de vous inscrire via l’adresse mail comitejeunestcbouge @gmail.com

Nous espérons vous voir nombreux ce samedi !

Pour les comités du Bouge TC et des jeunes,
Jipi