Journée Famille et tournoi chapeau le 10 septembre

Le Tennis Club de Bouge a le plaisir de vous inviter à son traditionnel tournoi chapeau amical le 10 septembre 2022 de 13h à 18h.

Affiliés ou non, en famille, entre amis, entre voisins, venez vous détendre dans une ambiance amicale et rencontrer d'autres membres du club.

Tournoi chapeau, quesako?
Ce sont des matches amicaux de double d'environ 20 minutes où les équipes sont tirées au sort et changent à chaque rencontre. Vous pourrez ainsi jouer avec plusieurs partenaires différents.

Rendez-vous dès 13h au club house afin que les matches puissent commencer à 13h30.
Il n'est pas nécessaire d'être présent toute l'après-midi.

La participation au tournoi est gratuite.

Par souci d'organisation, nous vous demandons de vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les comités du Tennis Club de Bouge

Inscription à la journée famille du samedi 10 septembre 2022

Je souhaite m'inscrire pour la journée famille / tournoi chapeau amical du 10/9/22